lu minicrote
enfin quelqu´un je me sentait seul depuis 3 min et quelque!!!
pfff moi je devais faire mes devoirs
ca vas???
kik
moi g un ds demain mais je le reviserait demain matin vu que g pas cour!!
ouè et toi??????
moi demin :8h-10h
tres bien
moi je prepare mes vacances!!!
moi 14h-16h
enfin pas trop bien
g un putain de mal de crane!
g du mal a lire ce qu´il y a d´ecrit sur mon ecran!!!
C kan pour toi les vacs??moi c vendredi soir
tiens le revoila snake&
moi aussi c vendredi soir
en plus je part a la montagne
j´espere que y aura encore de la neige!
pour faire du ski!
snake et drink
Reuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
t´aime pas mes blagues snakes eyes!!
n´oublie pas ta calculette brandon
re boudin_noire qui pue!!!
vous etiez passé ou???
qui ca moi
pour mesuré la couche de neige!!!!!!!!!!!!!