Brandon09 Posté le 30 mars 2004 à 16:30:14ca va la forme!
pret pour les vacances!!!
Plus que 4 jours! tenez bon le sgars ; ) ^^
kik
le mien il doit etre mort depuis au moins 6 moins voir meme plus
que dieu est son ame!
meme 3 puisque c vendrdei soir!!!
Brandon09 Posté le 30 mars 2004 à 16:33:08kik
S´appelets coment ? Oh le pauvre Toute mes condoléance...
oula j´inverse les lettres des 16h30!
que ce que ca va etre a 23h!!!
Brandon09 Posté le 30 mars 2004 à 16:34:27oula j´inverse les lettres des 16h30!
Cette a dire ?
je sais meme plus!!
Salut!
ca va etre n´importe quoi ce que j´ecrirait a 23h si je commence deja a inversé des lettres a 16h30!
lu KnightXan
en plus g deja un mal de crane!
alors je vé m´endormir devant mon ecran!
tlm
vous avez le droit de posté de temps en temps
je me sens seul!!!
a+ jean
mdr!!!!
bon tant pis moi en tout cas je continuerai a posté meme si je suis tout seul!!!!
2 min 30!
pas de messages autres que moi!
meme 3min!c pas serieux!
vous etes encore la en plus!!!
REUUHHH tlm