ca va depuis hier???
tlmca va tlm ?
y a quelqun ?
ah vous 3!!!!!!!!
mais jreviensd dans 20mins environ
ok
Lu , ca va ?
tres bien
lu tout ceux qui arrive
Lut brandon et Snake !
putain fait trop beau!!!!
Brandon09 Posté le 30 mars 2004 à 16:18:32putain fait trop beau!!!!
:f) C Vlaire ! Y a pas un nuage ^^
kik
c un temps de vacances!!!
encore 3 jours!!
Brandon09 Posté le 30 mars 2004 à 16:20:07kik
Kik ? lol !
apres ce sera la fete!!!!
pour moi kik veut dire lol
mdr!
j´invente des truc pour me différencié!