Brandon09c pa mon cas g encore 2semaines et 3jours
lolapres c les vacances
moi dans trois jours
apoli et jereleboss
lu jereleboss
vous etes tous dans la même zonemoi je suis dans la zone B, la dernière cette année
jambon
apoli
xguilx1
brandon
lol
t´as finit t vacances y a 2 ou 3 semaines
moi ca fait 5 semaines!
( précision: le jambon c´est bon)
bon ses mort ici
hier vous aver fait quoi?
Brandon09 Posté le 30 mars 2004 à 12:35:58lol
en effet j´entame ma 4e semaine
apoli Posté le 30 mars 2004 à 12:36:44bon ses mort ici
hier vous aver fait quoi
moi hier chui allé en courscome aujourdui d´ailleurs
lol!
apres g plus cour!!!
eh bien hier je . .. suis allé en cours, et sur jeuxvideo aussi
lolhier c mangé une pomme
et tapé sur des flics
bon aller j´y vais je vais manger
et aussi pas eu le 40 000 posts de ce topic!
ouais comme moi je suis aller a l ecole de merd
a+ xguilx1
bon appetit