waaa le scenario a lair terrible!! c koi le titre exact ke je le telecharge lol
merci brandon de mlavoir di
il s apeele go le film
heureux de savoir que quelqu´un me connait ici...
lol aplaudissement pr orel lol et on reconé bien le fan de moustik brandon!!! t grolandais?lol ptdr
bbob moi jmen vé jcommence a avoir mal au crane
++ Orel ( c bon t´as tes 2500 tu peux te casser)
moi ja i un pote il a envoyer une lettre a l emission il lui on renvoyer des paport grolandais lol bon setai mon dernier mess
bye a toi orel!! jss tt seul alors!! bah moi ossi jme barre!!! a + tlm
metal
allé le 910 eme pr la route!! @+++ tlm cette fois si!!
merci de me laisser seul
@+ all
bon bah ya plus grand monde ^^
Tueurs Pour ton messages sur ffx J´ai toujours était làs bàs!
les gas
y a vraiment personne