hunter
Brandon j´ai halluciné ca a fait 500 posts en 1 heure toute à l´heure !
g vu des trucs qui te font refléchir!
ca ma degouté de ca!
oui je sais hunter!!!
et pourtan on etai pa bocou
c grace a moi!!!
et grace a moi aussi!!!!
brandon regarde requiem for a dream sa te degouter direct de la drogue
aufaite tueur tu la vu toi ?
tiens ils sont revenus ceux la!!!
Nan orel j´ai pas vu requiem for a dream mais tu m´avais déjà demandé et je crois c´est une histoire farfelue non ?
oui tueur jtaivai consiller de le voir
kik
g presque vu ca en vrai
il est bien come film
je lé vu ce film quand il etait sorti j´etais assez jeune!
ca clame aussi
Orel Ouais je sais mais j´l´ai pas vu
brandon se film n est pa tre vieu il doi avoir2 ans jcroi
g un pote qui a finit en tole a cause du shit
enfin bon il en avit des 10 de plans et il etait shooté toute la journée
limite c du flood se topic lol
g est vu un qui resemble aussi mai je sais plus coment il s´appel
aller
moi au bahut on m apeelle le shooter parceke chu hyper lent je parle lentemen je marche lentemen je fai tou lentemen a part ski se fai ac les meuf lol
lol aketho!!!
vous connaisé le film Go
y a une meuf de dawnson qui tourne dedans
c terrible comme film