y a plu personne tt le monde att les 40000 mess mai sai moi ki lao eu lol
a taleur tueur si ch encore la
lol
moi aussi je te dit a+ tueur
je serait peu etre parti!!
moi je di ke sai rai ke les jeunes sont accro au shit je confirme sai vrai lol
900 mess!!! bientot les 1000!!
oui tous des chacals qi bouffent jusqu´a l´os et qui nous laisse finir les os comme de vieux charognards!!!
il t enreste comb1 brandona poster et a moi ?
tlm
kik
faut que j´arrete les documentaire sur france3 et france 5!
je me met a parlé comme dans la jungle!!!
slt hunter ta louper le 40 000 mess
On les reverra pour les 50000, enfin, si tout le monde fait comme eux, ils risquent pas d´arriver de suite....
lu hunter
lol jamais touché au shit moi!
t inkiete pa tueur moi je serai tjrs la
une quinzaine orel
ca va hunt?
hunter ! Comment va ? Je voulais te dire, à la prochaine maj des stats, tu seras premire
bon, je repart, lol @+++
40101
brandon ta di jamai tes sur de sa ?
Hunter[007] Posté le 29 mars 2004 à 22:50:47bon, je repart, lol @+++
Passage éclair mdr !
a+ hunt
lol deja 100 posts depuis le 40 000!!
ca trace ce soir!
deja plus de 500 voir meme 600 ! !!
oui je suis sur
pourtant j´en est vu tourné!!!