en faite on est preke tous la pour ameliorer les stats
tueurdetueurs
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:42:01
Page 2004 !
orel748
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:42:25
ok brrandon il m enreste comb1?
tueurdetueurs
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:42:32
orel748 Posté le 29 mars 2004 à 22:41:51 en faite on est preke tous la pour ameliorer les stats
Pas moi
Brandon09
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:42:39
lol
c clair
faut que je ratrape dragon rouge qui est a 300 ou 400 posts!!!
il te reste 21 posts orel avant les 2500
orel748
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:43:00
moi non plu tueur jetai la parcke j avai pa envi de faire mes devoir lol
Brandon09
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:43:12
Pseudo: orel748 Age : 14 ans Pays : France Membre depuis : 482 jours Machines : Dernier passage le : 29/03/2004 j aime b1 kan sai noel parceke le pere noel il a porte des kdos et parce ke des fois il neige j aime b1 vomir et apres je rebouffe mon vomi sinon je sai pa koi dire
Nombre de messages postés sur les forums : 2.479
tueurdetueurs
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:43:25
Moi j´étais là parce que je suis sur l´ordi et aussi pour assister aux 40000 !
Brandon09
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:43:49
mdr orel
apres avoir lu ton post et ton profil je suis ptdr!!!!!
orel748
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:44:25
mon profil sai ptit frere kil me la fai il avai de l imagination se jour la lol
Brandon09
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:44:42
lol
moi g travaillé 6 heures sur un pc aujourd´hui plus 2 heures de boulot dessus chez moi!
plus 2h30 heures a surfé!!!
aketho
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:44:54
ss tt seul!!!
Brandon09
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:45:24
lol
orel
la je commence a plus rien voir devant l´ecran!
tueurdetueurs
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:45:40
Brandon09 Posté le 29 mars 2004 à 22:44:42 lol
moi g travaillé 6 heures sur un pc aujourd´hui plus 2 heures de boulot dessus chez moi!