merci tueur je vai me couucher heureu
Voilà ! je m´en vais ! !!!
moi j´y vais aussi, mes dex objectifs de la soirée ont été atteints...
1er objectif: dépasser les 3000mess avec mon pseudo
2eme objectif: dépasser les 40000mess sur le topic
ralalala ke defervessence ce soir ( notons lusage dun mot compliké lol)
moi aussi et
480 en 1 heure!!!!
peu etre meme 500!!!
Lol orel sinon essaye de demander à dargon d´étrazzer de facon à ce que tu l´aies ou un truc du genre !
a seu ki parte et bonne nuit
lol
a+ tout le monde
et bonne soirée
bravo a tous pour cette bataille endiablée!!!
donc tt le monde!
sai pa la peine tueur ta di ke setai moi donc sai moi lol
kelkun reste avec moi pr ke je poste mon 900 eme mess ? ? sinon je v devoir flooder!!! jss a combien ds ma carte de visite svp??
Babaille brandon !Babaille orel !
Bon ben RDV aux 50000 ! Pis c´est pas rien 50000 !
je reviendrais pour le 50000emem mess!
je vé faire mes 100 posts dans la journée!
Ake 898 !
aketo moi je reste je serai la pour ton 900 emem mess dsl je pau pa avoir les cartes de visit mon ordi arrive pa a les lire
encore 14 posts pour moi!!!
et ce sera bon pour ce soir!!!!
Vous êtes grave j´ai même pas fêté mon 5000eme message !