bagoma67 t´es pas un type de forum de pes3 ? ?????????????????
! !!!!!!
adren_c Désolé je m´y connais pas mais vas sur http://www.gta-vc-fr.com/ ! Il y a un tutoorial !
re drakjerem
darkjerem
dARkjerem sorry
Vous faites quoi?
bah merci!
On cause pardi !
tay14 Posté le 03 mars 2004 à 16:23:13bagoma67 t´es pas un type de forum de pes3 ? ? ????????????????
pes3???
ici qui est un ancien de vice city ? ?
darkjerem Posté le 03 mars 2004 à 16:24:48 Vous faites quoi?
la je fais bronzette sur la plage ^^
ouais
moi je suis pas un ancien de Vice City mais j´y etais present
adrien J´espere que tarriveera
Moi aussi j´étais sur Vice y´a pas mal de temps et puis je suis partie et ensuite je suis revenue!!! ( je sais c´est compliquer )
plus qu´une dizaine de posts
moi j y été depuis 14 jours
Moi j´suis sur vice city d´puis mai-juin !
moi on peu dire que j´suis encien dans vc