ok je vais mentraine et vs alle voir mes horreur plus tard ! !
la zic o oui la zic...
? ? ? ??
Rooster Je doute qu´ils aillent sur jv lol !
faudrait qu´il soit mis sur ce site pk pas
Salut tt
Lol rêvez pas...
ui ^^
bagoma67>> pour toi se serai plutot la sil o ouila sil!!!
Fodré demandé à JV.com de rajouter des Smileys
ouais sa serait cool
http://jeuvideo-man.site.voila.fr
dark_kennij pige op????
technman Ca viendra !
+ de Smileys
ouais kler faudrais plus de smilies
oué klr
Lol je pe demande a un modéro....
des smylé animé c serait trop cool
ya po un tres grand choix ! !!en y devrai en avoir +