tueurdetueurs Posté le 29 mars 2004 à 17:18:09
Boudin_noire Posté le 29 mars 2004 à 17:16:34
Boudin_noire Posté le 29 mars 2004 à 17:13:29
tueurdetueurs Posté le 29 mars 2004 à 17:12:26
Boudin Tu l´as plus
J´ai bien dit " J´avais " , Enfin bon c´ets cool et pas cool en même temps ! j´aurai jamais su partire du blabla , si il avais pas eté erazzer !
C´est pour ca que j´ai erazzé lantre de la discute ! Mais j´étais déjà parti, j´avais déjà prévu de partir du blabla à l´arrivée de ce forum et c´est pour ca que j´ai créé ce topic
Je trouve que c´ets plus facil pour partire , comme il te reste pas grand chose ! enfin bon , j´aurai aussi aimé le garder ! tooute façon je serais quand même partie ! a cose du blabla en 5 , ça a côsé la plus part des départ du blabla enfin bref...
La plupart des départs ont été causés par l´association des hacks, du flood, des n00bs et autres trucs qui ensemblent rendent un forum pourri...
Oué , mais n00bs , ya tous le temps u ! depuis que je suis sur les forum , cette à dire , 1 Septembre
^^ enfin bref , ce forum est dejà ^pouri depusi le départ , mais quan tu trouve un pti topic , qui est assez cool , ben tu ten lasse plus , enfin bref , arretons-nous ici , ce message commence a être trop long !