CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

orel748
orel748
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:14:57

char = espace sai sa ?

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:15:10

orel748 Posté le 29 mars 2004 à 17:13:04
sai koi des chars ?

:d) . = un chars par ex , oui et non = 10 chars ! les espace comte aussi! :-) ^^

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:15:10

Boudin_noire Posté le 29 mars 2004 à 17:13:29
tueurdetueurs Posté le 29 mars 2004 à 17:12:26
Boudin Tu l´as plus

J´ai bien dit " J´avais " , Enfin bon c´ets cool et pas cool en même temps ! j´aurai jamais su partire du blabla , si il avais pas eté erazzer !

C´est pour ca que j´ai erazzé lantre de la discute ! Mais j´étais déjà parti, j´avais déjà prévu de partir du blabla à l´arrivée de ce forum et c´est pour ca que j´ai créé ce topic :)

snake192
snake192
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:15:14

:oui: et le nombre de lettres!

snake192
snake192
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:15:46

boudin :d) :oui: c bon ce qu´il a dit!

orel748
orel748
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:16:00

a en faite sai le nombre de place ke tu prend

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:16:34

Boudin_noire Posté le 29 mars 2004 à 17:13:29
tueurdetueurs Posté le 29 mars 2004 à 17:12:26
Boudin Tu l´as plus

J´ai bien dit " J´avais " , Enfin bon c´ets cool et pas cool en même temps ! j´aurai jamais su partire du blabla , si il avais pas eté erazzer !

C´est pour ca que j´ai erazzé lantre de la discute ! Mais j´étais déjà parti, j´avais déjà prévu de partir du blabla à l´arrivée de ce forum et c´est pour ca que j´ai créé ce topic

:d) Je trouve que c´ets plus facil pour partire , comme il te reste pas grand chose ! enfin bon , j´aurai aussi aimé le garder ! tooute façon je serais quand même partie ! a cose du blabla en 5 , ça a côsé la plus part des départ du blabla :) enfin bref...

Tay14
Tay14
Niveau 24
29 mars 2004 à 17:16:52

:snif2:

orel748
orel748
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:17:27

kelkun sai a peu pret sai kan la prochaine maj des stats

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:17:30

snake192 Posté le 29 mars 2004 à 17:15:14
et le nombre de lettres!

snake192 Posté le 29 mars 2004 à 17:15:46
boudin c bon ce qu´il a dit!

:d) Moi je l´ai dis en un message :-d ^_^

snake192
snake192
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:17:38

:oui: le nombre de places avec les lettre et les espaces!

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:18:09

Boudin_noire Posté le 29 mars 2004 à 17:16:34
Boudin_noire Posté le 29 mars 2004 à 17:13:29
tueurdetueurs Posté le 29 mars 2004 à 17:12:26
Boudin Tu l´as plus

J´ai bien dit " J´avais " , Enfin bon c´ets cool et pas cool en même temps ! j´aurai jamais su partire du blabla , si il avais pas eté erazzer !

C´est pour ca que j´ai erazzé lantre de la discute ! Mais j´étais déjà parti, j´avais déjà prévu de partir du blabla à l´arrivée de ce forum et c´est pour ca que j´ai créé ce topic

Je trouve que c´ets plus facil pour partire , comme il te reste pas grand chose ! enfin bon , j´aurai aussi aimé le garder ! tooute façon je serais quand même partie ! a cose du blabla en 5 , ça a côsé la plus part des départ du blabla enfin bref...

La plupart des départs ont été causés par l´association des hacks, du flood, des n00bs et autres trucs qui ensemblent rendent un forum pourri...

snake192
snake192
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:18:12

Boudin_noire Posté le 29 mars 2004 à 17:17:30
snake192 Posté le 29 mars 2004 à 17:15:14
et le nombre de lettres!

snake192 Posté le 29 mars 2004 à 17:15:46
boudin c bon ce qu´il a dit!

Moi je l´ai dis en un message ^_^

:d) ? ?? :g)

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:18:32

orel748 Posté le 29 mars 2004 à 17:16:00
a en faite sai le nombre de place ke tu prend

:d) Oué , si on peux le dire comme ça … , enfaite j´hésite sur un truc, Les smileys comte aussi pour les chars ?

Tay14
Tay14
Niveau 24
29 mars 2004 à 17:18:37

elodie je
t´aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: c´ete 1 message d´amour!!!!!

Tay14
Tay14
Niveau 24
29 mars 2004 à 17:20:22

bientot 40.000 message

orel748
orel748
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:20:35

Boudin_noire Posté le 29 mars 2004 à 17:18:32
orel748 Posté le 29 mars 2004 à 17:16:00
a en faite sai le nombre de place ke tu prend

Oué , si on peux le dire comme ça … , enfaite j´hésite sur un truc, Les smileys comte aussi pour les chars

surmen puiskil prenne de laplace

snake192
snake192
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:20:54

je crois que :oui:

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:21:07

tueurdetueurs Posté le 29 mars 2004 à 17:18:09
Boudin_noire Posté le 29 mars 2004 à 17:16:34
Boudin_noire Posté le 29 mars 2004 à 17:13:29
tueurdetueurs Posté le 29 mars 2004 à 17:12:26
Boudin Tu l´as plus

J´ai bien dit " J´avais " , Enfin bon c´ets cool et pas cool en même temps ! j´aurai jamais su partire du blabla , si il avais pas eté erazzer !

C´est pour ca que j´ai erazzé lantre de la discute ! Mais j´étais déjà parti, j´avais déjà prévu de partir du blabla à l´arrivée de ce forum et c´est pour ca que j´ai créé ce topic

Je trouve que c´ets plus facil pour partire , comme il te reste pas grand chose ! enfin bon , j´aurai aussi aimé le garder ! tooute façon je serais quand même partie ! a cose du blabla en 5 , ça a côsé la plus part des départ du blabla enfin bref...

La plupart des départs ont été causés par l´association des hacks, du flood, des n00bs et autres trucs qui ensemblent rendent un forum pourri...

:d) Oué , mais n00bs , ya tous le temps u ! depuis que je suis sur les forum , cette à dire , 1 Septembre :-) ^^ enfin bref , ce forum est dejà ^pouri depusi le départ , mais quan tu trouve un pti topic , qui est assez cool , ben tu ten lasse plus , enfin bref , arretons-nous ici , ce message commence a être trop long !

snake192
snake192
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:21:36

le forum est la que depuis mars ^^

La vidéo du moment