boudin mais nan c pour rire que tout le monde veut
tay14 Posté le 29 mars 2004 à 17:07:43bah je vais mettre quoi sur google pour esssayé de trouvé la video????????????
Vidéo : Arretez de fumer
280 000 erazzee
trisomie 21 = deformation de la cage torasike la tete et aplati et dificulter a develloper ses muscle je sai jlai apri en svt
tueur
orel748 Posté le 29 mars 2004 à 17:08:23vs saver kel est le + gro topic je jv.com ?
Apelle au fille...
280000 mess vou etes sur ? :monoiel:
Dire que j´avais le 15 ème plus grand :´( ^_^
orel748 Posté le 29 mars 2004 à 17:11:11280000 mess vou etes sur ? :monoiel:
Il flood kaziment , leur message ne servent a rien , je paris que la moyen de chars par posts sur le topic est 5.0 ^^
Boudin Tu l´as plus
sai koi des chars ?
marche po!!!!!!!!!!!!!!!
tueurdetueurs Posté le 29 mars 2004 à 17:12:26Boudin Tu l´as plus
J´ai bien dit " J´avais " , Enfin bon c´ets cool et pas cool en même temps ! j´aurai jamais su partire du blabla , si il avais pas eté erazzer !
espaces!
ag
le nombre de lettre par messages!
j´abondonne!!!
et revoila ambu qui poste pou rien