orel748 Posté le 29 mars 2004 à 17:06:44
Boudin_noire Posté le 29 mars 2004 à 17:06:19
orel748 Posté le 29 mars 2004 à 17:05:32
oui t inkiete pa boudin j insulte seulemen les gen pour m amuser parceke j ai r1 d otre a faire et pi triso sai pa mechan lol
Oué moi aussi j´insulte Mes pote de Triso´ !
y doive etre bo tes ami lol
Triso , c´est pas handicapé physicement , mais mentalement
^^