jme casse +++
qui peu donné le lien ou ya le video fumer tue
ouais
enfaite vs connaisez tous la vie de chacun je vois !
tueurdetueurs Posté le 29 mars 2004 à 16:55:13Boudin j´l´ai pas nourri d´puis deux semaines alors je crois qu´il est mort...
Oué mais loooool , Il pèse combien avant que tu le laisse ? moi il fait 4 kg !
Salut les gars(min)!lol
SALUT
yet Posté le 29 mars 2004 à 16:56:07enfaite vs connaisez tous la vie de chacun je vois !
Nah mais jean , C´ets un gars de ma classe ^^
put1 repondé a ma question!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah boudin !
Wech salut tous le monde ça gaz.
Yo Xan ! ça pete la forme ?
tay14 Posté le 29 mars 2004 à 16:58:22put1 repondé a ma question!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle question ?
OU2 SA VA ENF1 MOI JE ME CASSE BYE
Wech Wech Gich ! ça boum ?
++++++++++++++++
Yet ! ; )