yet Posté le 29 mars 2004 à 16:48:47snake nest pa parti !
il est trop bien ici
moi jebn ai eu une lotre fois
pas de bolle tueurs ! !
cher nous a l´ecolle ya pas de colle
En plus j´ai rien fait !
la chance
c svt com sa tueurs
tueur
pauvre tueurs ! !!
mets lui un coud de pied tueur
ambu !
Jean-mohamed Posté le 29 mars 2004 à 16:51:16pas de bolle tueurs ! !
Wé mais quand on va aller en humaniter oué !
SNAKE
c le gd amour avec ambulence
nan , nan , naaaaan ! !!!
Yoooop Ambu ! ça Boum ? !
Hé Tutu , ton Kochon il ^pèse combien ?
Boudin j´l´ai pas nourri d´puis deux semaines alors je crois qu´il est mort...
lol
ça va Bien avec stef Jean ?