salut tueurs
tutu ca va ?
Douwashou !
boudin
snake192 Posté le 29 mars 2004 à 16:45:45jean c
ok
Slt yet ! Ca va ?
bou ca va ?
Ouais ca va & toi Jean ? !
Ava pas non :non;
OUAI sa va bien
oui
tres bien
tueur!
snake nest pa parti !
boudin!
pq sa va pas tueurdetueurs ?
si si je m´envai!
2 heures de colle
nan lol