oui ca va les 30 sec aussi!
vs ete tro lent , gama nest pa la
oué c cler c deja sa
les 30 sec. aussi
c pas si long que ca quoique des fois
mé la je parle tt seul
sa me soule
nan
jdeconne qd on est seula vec les 10 s sa sest galere
heuresement que tes la
bon moi je vais faire un tour des autres forums
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
lol c trop long??
bye
++++++++++++++++
nan sa va
snake192
jean c