moi je fé
je suis pour le real moi
moi le barca plutot et l´om!!!
t´e pour qui??
l´om
ah ok
Moi pour marseille et machester !
jai hate davoir le jeu
moi plutot pour les grands clubs!
snake192 Posté le 29 mars 2004 à 16:40:20t´e pour qui??
qui ?
tay
il parlai pr moi
il avé pa vu que javai poster
ambulancee ca existe pas machester
manchester lol
ok
c cool les 10 s