A tout a l´heure Yet
yet Posté le 29 mars 2004 à 16:35:18vive frei
c´est qui ?
t´a rien compri ambu il est boucher!
e-mail est modo la ba
a tous le
Nul ! snake
il a dit je viendrai et non pas je viens !
frei est un joueur de foot!
Apoli
ok j´ai compris ! !!
yet apoli
apoli ca va ?
c un gardien nan??
je vs teste ici pr voir si yen a qui aime le foot
c pas sebastien frey??
non alexander frei com je vien de rennes
c´est pas un joueurre du psg ?
yet j´adore le foot je suis pour le real viva real!!!