tu as raté l´ouverture d´un bar qui n´offre aucune boisson ^^
o merde
on va etre 1° du top 5
pioupiou, pourquoi un up ?
pour 1 boissons kan meme!!
jsai pa
vice city est 5 emie alucinant!!!nan???ts les newbies i vont!!
1er du top 5 ça ne m´étonnerai pas mais la semaine prochaine je pense
moi voudrais bien 2 wiski lol
pour floodé pfff ^^
rooster62 Posté le 03 mars 2004 à 15:58:31pioupiou, pourquoi un up ?komme sa histoire de revenir dans la conversasion
bagoma oué lol
ok pioupiou re dans ce cas
Bah oué quesque tu vx on ne chome po
un a mon avis c´etait pour flooder enfin pas vraiment
rere
reuhhhhhhhhhhhhhhhhh
reuh tay
je ne flood jamai et je respecte les regles
Vous aimez mes créations ?http://www.ifrance.com/gta-sa/smile.gif