REUH TT LE MONDE
plus non plus...
bagoma67 Posté le 03 mars 2004 à 15:53:26la musique....
ds les stats i sont mis un truc bidon a mon sujet moi ma citation c est arf!!!!!
peut etre enfin je pesne pas
re kenni
reuh dark_kenni
bagoma C´est " arf" ta citation
gentil de mettre des vents
a non dsl c mon pc ki actualise TRES TRES MAL
kenni je t´ai pas mis un vent
regarde au dessu de ton mess terminator
Bon allez on ferme, @+
Les gas vous croyez que on va etre top 5
ARF,ARF,ARF,ARFCA TRJRS ETE MA CITATION!!!!!!!!!
technman
terminator Ce soir, je pense pas...Demain, oui je pense...
technmanau fait kes ke jai rate pendant mon absence
terminator14 Posté le 03 mars 2004 à 15:55:46Les gas vous croyez que on va etre top 5
persuadé d´ici 2 ou 3 jours
quel citation ? ?
techman