technman Posté le 03 mars 2004 à 15:46:20
70% tu plaisante ? ? ?
Je sais bien qu´ils sont gros mais là....
si mais en amerique y a environ 150 000 000 d´hab donc il en reste beaucoup comme meme qui sopnt pas obese enfin moi quand je dit obese je dit aussi gros 