reuhhhhhhhhhhhhhh tueur
ou est tueur ?
2 munites apres ki arrive tueur !
oh tueur tes la re
pupopoire Posté le 28 mars 2004 à 19:02:51Ratapoil mai les liens !
il y a pas de lien je pe que les envoyer par mail
C´est
tueurdetueurs toré pas une adresse msn fo ke je te parle?
tay14 Posté le 28 mars 2004 à 19:03:29reuhhhhhhhhhhhhhh tueur
Faut pas abuser aussi lol
Je vous observe continuellement ! Mouhahahahaaha
ah ! Re Tueursdetueurs
ouais excuse nous
aketho maile moi pour me la demander webmaster@gta-san-andreas.fr.vu
tueurdetueurs Posté le 28 mars 2004 à 19:04:22Je vous observe continuellement ! Mouhahahahaaha
sans postez ?
je ment douté
escuse g roté en meme temps que g dit reuh
sa passé tt seul!!
c´est un grand magniac!
chat a postez !
pupopoire Posté le 28 mars 2004 à 19:06:29chat a postez
? ????