sa va bien tlm ? ?
me revoila
ouais
tres bien et toi?????
salut tout le monde
moi sa va
allo??
san francisco c ( pour moi) liberty city et vice cityè ensemble!( le soleil de vice city et les immeuble de liberty city et la polution!)
t un noobs toi?
qui est noob?
moi sa va ?
j´ai fait des photos inédite de gta vicecityqui ve les voir ?
drick-hose_c lui
Ratapoil trop bien mai non
drick-hose_c
je tent merde stay ( pourkoi)
bah pkoi pas, tant quocune rumeur ne sera démentie on ne peut pas avoir dapercu...
a quand les premieres images...
ce qui veul les voire donner vo mail
elle sont super