lu a vous ou re
sniper* excuse toi. de koi sa parle ici, g cru lire violence gratuite?? huuum interessant...
lu esque vous connaiser la maibatsu monstrosity?dans gta3 g vu 2 images d elle!!!!!!!!!
C´est des fakes ou un véhicule zmodeler !
qui ses coment on appelle les pcg de san andras
lol
violence gratuite sur peluche sans defense:http://www.happytreefriends.com
Hein apoli ?
hein tueurde quoi apoli
pcj 800 il parer!!!!!
ahaha les peluches lol
juste bien jouer drick
mdr!
bon je vous laisse les psychosa+
a+ clochettettyd
et vous me prener pour koi hein??!!!!je suis 1 boss a sa enfin 1peut
a+...
tjr pas dimages de ce magnifique jeux tant attendu?? il ya une rumeur sur des grafismes completement revu si je ne m´abuse??
qui a dit quoi comme connerie encore!
c pas tres serieux ici!!!
clochette
c tres lol ici!!!
oui c vrai aket´ il on repris gta3 et il lon ameliorer!! c se quil dise!