et bien c´est graveds la vie vous etes agressifs comme cela aussi?
bah twa!!!!!
tu croyais qui ? ?
qui moi?????
Reuh !
mwa j´suis tjr zentil avec tt le monde
mm parfois on m´appelle jésus 2
realors j´entreprenais une psychanalise de groupe.tu veux te joindre à nous?
Oui, c´est une secte ?
moi g rien dit
je lui est juste dit de coupé son eau avec autre chose!!!
avec de l´urine ta dit
non g pas dit ca!
et voila ce que ça donne une génération gta!pkoi n´avez vous pas plutot regarder les bisousnours???
oui c´est une secte lutaniste j´esaaye de les convertir
avec de la pisse ta dit
Les bisounours j´ai toutes les cassettes ! Ca me donne des spasmes.
je prefere les dessins animés pour enfants du genre happy tree friends!
des spasmes de dégout devant tant de bonté?ton cas est affolant Tutu.
moi je regarde que des film de cul alors bissounours du genre com sa laisse tombé
Des seins animés ? oO
au moins dans happy tree friends les peluches s´entre tue de maniere gore,violent etc!!!
http://www.happytreefriends.com
ouais des seins annimé!!!!!!!!!!!!!!