Brandon09 Posté le 28 mars 2004 à 18:00:38ca va tres bien
dsl asta mais je te parle pas sur msn g deja trop de conversation
k
Syato toi aller bien?
mais pkoi tant de haine envers les fées?d´ailleurs tu ne faisais pas partie d´une société protectrice?
Je vous laisse
Dsl Tueur, mais je suis encores bourrer depuis la nuit dernière c´est pour sa
tueurdetueurs Posté le 28 mars 2004 à 18:01:54Je vous laisse
@++
a+ tueur
Oui je vais bien Clochette
Reuuuuuuuh !
bye Tutu.
eh beh Syato, bois de l´eau
you speak english syato??
Habla espanol syato?
lol
J´aimes pas l´eau du robinet Beurk.
il vient de mogolie alors j´croit pas qu´il c parlé l´anglais et l´espagnol
ok
alors on va lui parlé en mongole!
bah bois de l´eau minérale alors!alala^^
trop chere pour lui...
ou du bois de l´eau avec du pastis
ou avec du sirop de menthe etc...
hum pourquoi tant de désagréabilité?
j´sais po
lol qui est desagreable???