Chris_Dream_SOA Posté le 01 mars 2004 à 22:01:01
lol hibou j´ai arrêté au 176 eme forum, ca me soulait
[]-hibou-[] Posté le 01 mars 2004 à 22:01:17
Il vaut Mieux pas Savoir! lol
[]-hibou-[] Posté le 01 mars 2004 à 22:02:03
Chris c´est comme Faire le Tour Du Monde a Pied! lol
moi je voit pas a koi sa sert de faire le tours des forum ! !