tueurdetueurs Posté le 01 mars 2004 à 21:50:36
Cola a soi-disant été hacké l´autre jour ! Dams est parti pour des raisons persos je sais pas exactement quoi...peut-être la passage dans la vie active oO
c´est possible d´etre hacker oui et dams si son ordi marche plus il peut plus etre modo 