J´ai mis delaquiesta mais c´est tommy je me suis trompé !
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:41:57
c dela questia
tueurdetueurs
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:42:50
Nan parce que quand j´ai écrit l´histoire, j´ai écrit avec tommy !
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:43:02
tien des objet:-des clous pour les balancer par terre -des truc ke les flics ont pour crever les pneus dans vc -ossi kon puisse boucher le pot dechapement pour ke les gar exploses -kon voit les citoyen se faire des putes dans les bois
alors???
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:43:36
ok tueur no pb
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:43:49
j´ai lu un peu le debut et la fin et je trouve que ca ressemble trop aux autre gta ^^ moi j´espere que pour san Andreas ils vont trouver un scénarion un peu plus original et surtout que ca sera pas la cartographie classique: 2 ou 3 iles classiques
tueurdetueurs
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:43:50
dark_kenni La dernière idée... oO
_bad-box_2001
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:44:07
lut ! !
technman
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:44:28
Tu peux pas un peu résumer KillerdeKillers ? ??
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:44:49
je revien tt a leur @+++ ma derniere idee ne te plai po tueur ? ?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:45:32
@toute dark!
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:45:35
@ tte kenni
tueurdetueurs
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:46:14
technman Nan c´est un scenario missions par missions !
terminator14
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:46:21
mmm scénario pas mal ; -)
tueurdetueurs
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:47:16
Merci temi !
´taleur dark_kenni !
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:47:20
eh au fait je sais pas si vous avez vu mais le logo de San Andreas on dirait que ca fait: " San And reas"