Ciao tt le monde!!!
Ozlalala le bug!
Arrête ton flood !
tueur et les autres!
merde plus personne la
y a quelqu´un ? ?
dragon c´est un chaud avec ces 10 sec il flood
a tousquel flodeur ce gama
nanj jdecone c pa un floodeur
tes tjr la stoukette ?
oui mais ta les 10 sec toi aussi