moi je reste encore un petit moment
et vous êtes tous déjà loin
bon je fais une dernière tentative et je me casse
c sa casse toi
à tout ceux ki ne sont pas present
ah ben c le moment
! !!!!!!!
vous faites quoi les mecs
rien!
1 ptit branlette
eh ben on est sur l´ordi hein on joue pas a la plan la
et bah on est sur l´ordi on peut pas jouer a la play2 en meme temps!
snake 192 et exterior
quoi salut tt deja la
super