tueurdetueurs Posté le 25 mars 2004 à 21:33:21
Lita Posté le 25 mars 2004 à 21:31:21
Moi chui venu sur ce forum juste pour 2bonne raison
1) Etre mod´ ( rater)!
2) Avoir un topic qui marche(rater)!
Si tu viens ici que pour ca...
Facil a dire regarde ce topic ^^