je suis dark_vador tueur
lol
ya personne
Ok snake !
tueurdetueurs Posté le 25 mars 2004 à 21:34:59Ok snake !
pas mal le pseudo hein??
quoi c pas vrai il ment
non je m´en pas
En effet...moi j´ai le pseudo snack
c vrai je suis dark lol mais je parle tout seul la!
WoW , Tu voulais que ça lita ! [...]
alor on parle de what ?
tueurdetueurs Posté le 25 mars 2004 à 21:36:43En effet...moi j´ai le pseudo snack
non
Snake est schyzophrene...
tueurdetueurs Posté le 25 mars 2004 à 21:20:45Ratapoil http://www.garage-pro-tech.fr.st
tueurdetueurs il y a rien dans se site!!
tueur j´ai un pseudo de 10 sec
snake frite pour moi!!!!!
Moi mon 2 ème pseudos c´est Nike . ..
si il est trs b1 se site sauf kil est pa terminer
J´dois y aller . ..
Brandon09 Posté le 25 mars 2004 à 21:38:44snake frite pour moi!!!!!
qu´est tu veux??