En tout cas il marche super bien ce topik
@toute
a tte enjoy
Moi aussi j´vais manger à dan 8 minutes !
bon appetit les gars
jsui de retour
reuh tt le monde ^^
re pioupiou
reuh dark_kenni
alors choisissont un sujet de convers
oué, t´aime quoi toi comme zic ?
re!
Moi j´aime le PUNKKKKKK!!!!!!!
moi le MeTaL et les otres truc mais vraiment -
moi aussi tatev
Qui a vu emission avec les ados hier ben la gotic ecouter slipknot beurk
tlm!
moi aussi le metal ( industrial, heavy et death)
nan po vu
Chris
okaaaaaaaaayyyy rooster!