hum...moi pas de vacances snif!
tatev ! Moi non plus tu sais...
salut enjoy kealler
Vous allez bien?
enjoy ! Ca va ?
oué, trés bien et toi ?
Sa va merci et toi?
Sachez que je vais etre un habituer du forum
Sa va merci rooster62!
Enjoy Cool ! Plus on est de fous plus on rit !
moi aussi tu sais
tueurdetueurs Posté le 03 mars 2004 à 13:12:19Enjoy Cool ! Plus on est de fous plus on rit !
tout le monde se dit salut ou koi!! tueur non je nes pas reusis mais g telecharger le truc mais tout et en englais!
C´est xypos qui m´a inviter a venir
vous aviez remarqué que dans le smiley il manquait 1 ou 2 pixels dans l´oeil droit?
Xypos a bien fait. tu venais sur VC ?
rooster62 Posté le 03 mars 2004 à 13:13:37vous aviez remarqué que dans le smiley il manquait 1 ou 2 pixels dans l´oeil droit?
Pixels?
rooster62 Posté le 03 mars 2004 à 13:14:10Xypos a bien fait. tu venais sur VC ?
Nan de a peu prés tout les forum blabla ect...
Rooster C´est le reflet de la lumière !
Bon je vais manger @tte