mini ! 6 votes c´est déjà ca...
orel748 Posté le 25 mars 2004 à 17:43:07moi jai la peche parceke jai fini les cour a12h20
moi j´ai fai :8h-12h3013h30-16h30
moi de 9h20 a12h20 j ai me les journee comme sa
tueur moi jai pa voter pour toi ni d ailleur pour personne parceke j aime pa voter sait les election sa me brancha pa tro
personne a vu ma superbe entrée
puiske c come sa je part
non parceke tu tai pri tro pour un boss
Mais oui jere elle etait geniale ton entrée...
tueur ske ta di sai pa credible lol
c´est chiant dargonmaster modero maintenant il est devenu serieu
alor stou on di plu bonjour ?
regardez mon emploi du temps de la semaine prochaine
LUNDI : 10h-12h ; 13h30-16h30MARDI : 8h-12h ; 13h30-14h30MERCREDI : 8h-10hJEUDI : Pas cours le matin ; 13h30-16h30VENDREDI : 10h-12h ; 13h30-16h30
vou ariver a voir les profil et les stats vou ?
orel748 Posté le 25 mars 2004 à 17:47:05non parceke tu tai pri tro pour un boss
c normal c mon nom
jere
et les stats
jsui deja veni ici avec le pseudo fabom
Oh non c´est dargon modero
ca va bien pour toi ? ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
moi je voi tt
ptn dargo n