tlm vive la Play 2 ! ! hi hi ! !
7 eme de koii ? ?
ya personne ? ?
Ouai sur ordi sa!!!
les gas
Sa va Stoukette!
La forme?
je poste juste sa
si moi chu la de ten en ten
stoukette
tjrs pas a jour les stats je vois
Non tjs pas!
et voici.............
jerelebossby hugo bossle roi des bossc normal chui jereleboss
et la encore chui modeste
yo tueur sa va b1
Trankil et toi ?
moi jai la peche parceke jai fini les cour a12h20
tueur .
j´airai bien voulu que tu sois modo mè tu lè pa
Moi à 17h00
ouai moi aussi jaurai b1 voulu ke sa soi toi parcke lotre jle connai pa du tt
orel748 Posté le 25 mars 2004 à 17:43:07moi jai la peche parceke jai fini les cour a12h20
moi j´ai fai :8h-12h3013h30-16h30