si chu la mai toubli moi jai les 30 seconde et desfois sa bug sa memet 3 minute
Surtout aujorud´hui j´ai la fritte!
oki!
Dit moi pleazz j´ai combien de mess dans mon proffil!
Car j´arrive pas a y allez!
dsl jpeu pa te dire parcek moi ja i un prob ac l afichage des profil et des stats toi aussi sa te le fé ?
oui!
tu sé d ou sa v1 ?
aucune idée!
Mais tt le monde ne l´as pas!
Mais les stats j´arrive a les voirs!
Y´a juste les profils!
ta koi komme console toi ?
t ai comb1 dan les stats et moi chu comb1 ?
t ai plu la ?
Moi j´suis 7eme!
J4ai la Gamecube!
CUBE en force!
de quoi 7 eme??
j aime pa la gc tu va l acheter sur ordi alor gta sa