retse!!!!!!!!!!!!!!!!!
putainnnnn me revoila en solo!!!
il reste kelkun?
et bon jme casse !
moi chu la et toi ?
ya du monde ?
DragonRouge!
Est la!!
ok bijour toi sa va ?
Donc j´suis la!
orel
tu vas bien?
La forme?
La fritte?
T´ets pu la???
oué et toi ?
Orelll???? :ouxch:
Ahh t´ets la!
J´vais tjs bien moi !