jere chanceux moi jpart dans 1heure pour les cours
Bill-Goldberg-
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:30:55
En tout cas maintenant je resterai sur ce forum jusqu`a la sortie du jeux!
exterior
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:31:19
bon jvais revenir javais voir kesser ki ce passe dans dotres topiks
Bill-Goldberg-
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:31:28
Moi g pas cours cet apr`!
jereleboss10414
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:31:34
exterior Posté le 25 mars 2004 à 13:30:41 jere chanceux moi jpart dans 1heure pour les cours
oui mé moi jy v pour une heure de controle de math
exterior
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:32:35
goldberg moi jvais pas rester juska la sortie du jeu...........jvais faire la meme chose kavec HCTP jattends la sortie pendant 4mois avec mes potes du forum et , dès kil sort jen parle ak mes potes du forums
Bill-Goldberg-
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:33:58
Ptain on est que nous trois ou koi??
jereleboss10414
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:34:47
oui on est ke 3
-popcorn-
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:35:51
Oui vous etes que 3.
jereleboss10414
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:36:23
ba 4 maintenant
exterior
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:36:33
non 4
jereleboss10414
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:37:01
-popcorn-
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:37:03
Non, j´suis caché vous me voyez pas.
exterior
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:37:29
popcorn
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de 30 secondes, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 ans.
Bill-Goldberg-
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:39:29
Exterior, tu crois qu`il y aura un smackdown 6 cet annee? en tout cas moi j`espere! imagine un smackdown en reseau, ou on ferai des royal rumble avec le monde entier, ca ce serai fort!
jereleboss10414
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:40:00
moi vous me voyer la
et vous me voyer plus
jereleboss10414
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:40:36
exterior
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:41:35
goldberg chake année la WWE sort un Smackdown cette année comme les autre va sortir le mois de novembre, donc SD6 va sortir en Novembre 2004, et normalement sur PS2,
exterior
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:42:36
Désolé mais votre pseudo a été créé avant votre naissance, ce qui ne vous permet pas de poster après votre naissance.
bizarre
Bill-Goldberg-
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:43:40
Ah donc c chaque annee, moi je jou que depui sym je pensais pas ki en avai un chak annee. mais ya rien pour linstant ca fait chier...