. ..Je me demande comment vous arrivés à faire autant de message en un forum.C´est vraiment incroyable!!!!!
animatrix94
Niveau 10
25 mars 2004 à 10:30:02
vien sur blabla matinal
Brandon09
Niveau 10
25 mars 2004 à 10:30:24
lu sudmax
surtout que le jeu est pas encore sorti!!!
Brandon09
Niveau 10
25 mars 2004 à 10:32:46
lol
on est tous des boss ici!!!
Brandon09
Niveau 10
25 mars 2004 à 10:36:02
bon je vous dit tous salut
et a ce soir!!!
Brandon09
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:21:25
re
Brandon09
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:37:12
UP!
Brandon09
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:46:13
a+ tout le monde
exterior
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:21:47
tlm, ke pensez vous ke DargonMaster soit modero???? moi cetait pas vraiment mon forumeurs favorit mais jsus content pour lui kan meme!!
jereleboss10414
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:23:16
tlm
exterior
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:24:40
jereleboos
Bill-Goldberg-
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:24:49
les mecs, alors, vous cosez de quoi?
exterior
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:25:31
bof, avec toi, on est ke 3 sur ce topik pour linstant
exterior
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:26:06
goldberg tu viens du forum HCTP???????
jereleboss10414
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:26:40
c a cette heure la
exterior
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:28:08
mouais, ya lecole pour les jeunes et le travaille pour les vieux
Bill-Goldberg-
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:28:10
exterior>> Ouais j`y ai squatter un moment mais j`etais surtout sur le forum de true crime, pourquoi, tu vien de la bas toi?
jereleboss10414
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:28:39
moi g kune heure de cours cet ap
jereleboss10414
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:29:51
y a qq ? ???
exterior
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:29:52
goldberg mouais avant, jai quitter au debut mars paske jetait tanner des topik inutiles et des nombreux n00bs, apres jai matter un peu celui de vicecity et le 12 mars kan celui de San Andreas a été lancé jle matte tout le temps.......