je revient vite
Ne postez pas trop pour ne rien dire svp !
bah du coup personne poste
ce peuple
Reuh
ouin je vais bouffer
tueur
rooster ! La forme ?
bon appetit dark_kenni
bin oué la forme puisque c les vacances et toi???
dark_kenni ataleur !
t´es encore la tueur?
adrien_c T´as réussi pour mta ?
ah bin oui il est encore la
Bah ouais je suis là moi !
:o)