moi aussi j ai courdepuis une semaine
et moi je suis en vacances
Bon allez, bon appétit les gars...
a+++ technman
me revoila mais je vais devoir ENCORE repartirranger ma piaule!!c´est un vrai desastre
. ....on me dit meme pas bonjour.....
ki moa ? ??
ya vraiment pu personne aujourd´hui ! !!
plu personne du tou
bonjour tatev
ouai ta raison ils sont tous mort
lol
salut rooster!
tatev
Me revoila!
re
bon jvai bouffer