miNiCrOTe Posté le 24 mars 2004 à 19:30:23 jere ca faisai lonten que je tavè pa vu ici ^^
mon dernier passage remonte a lundi soirg bcp de controles c temps ci c pour ca
moi j´étai deja la
sai b1 jere apren sa te servira pour plu tar
je re dans 5 min !
ok a toute a l´heure mini crote
ok
orel748 Posté le 24 mars 2004 à 19:32:39sai b1 jere apren sa te servira pour plu tar
faudrait qu´ils pensent a changé l´architecture des serveurs!!
ca laisse a désirer leur fonctionnement!!
lol
UP!
il sont passé ou tout le monde????
Salut !
salut boudin_noire
je t´avais pas vu t´etait caché dans l´ombre!
lol elle etait marrante cette blague!
tu sais avec quoi on fait le boudin noir ?
avec des tripes??
et et avec l´urine et les intestins
http://www.gouranga.com/images/gta/largesan.gif
vous an dit QUOI , ,