reuh dragon setai bon ske ta bouffer ?
Deja Re Dragon
ca englouti la bouffe vite un dragon
Bah vi!
Trop trop bon!
lol minicrotte
salut dragon
m1tnt ke ta parler de bouffe j ai faim lol
pouvons-nous savoir ce que tu as diné ? ?
une queue de lotte grillé sur un lit de salade sauce curry!
Minicrotte a vu ma face de rat!
arete ! tu me donne encore +faim
et ouai je lè vu en foto
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
loul
J´vais un peu me balalder sur les forums! :p
mais je trouve pas que t´as une face de rat ( ni de dragon d´ailleurs )
mini!
Arrete mini tu va casser mon image de moche du forum!