real 1monaco 3
bye dragonrouge
adiom
snake192 Posté le 24 mars 2004 à 18:56:31
tu te barre ? ?
real 18 et monaco -15
bon jen ai marre du foot on parle dotre chose
je peut vous dire un secret?promis que vous ralerez pas?
oui tueur a moi tu peu faire confiance je sui pa une balance
miNiCrOTe Posté le 24 mars 2004 à 18:57:25snake192 Posté le 24 mars 2004 à 18:56:31
je disais a dragon
dit on va voir
tueursdetueurs Posté le 24 mars 2004 à 18:57:45je peut vous dire un secret?promis que vous ralerez pas?
dit
)
je suis cadianre
tu di ou pa
crash le morco !
koi tueur tai aussi candianre
je suis tueursdetueurs
et alor pk tu veu pa kon dise ?