je suis le vrai
tueur, la forme?
ca va mieux sur le forum en ce moment
bon ya des supporters du real ici??
agassi a 15 ans ?
euh moi chai pa sa fé longtemp ke chu ap venu
miNiCrOTe Posté le 24 mars 2004 à 18:53:30agassi a 15 ans ?
je suis 2 personnes
le real y vont se faire ecraser se soir
ALLEZ MADRID ! BOUFFEZ CES MONEGASQUES ! !!
non moi jdi aller monaco maime si jaime pa tro monaco j iamerai b1 kil gangne contre real
adiom Posté le 24 mars 2004 à 18:54:29le real y vont se faire ecraser se soir
tueur : Bha Dragon le tueur est de retour!
mai non :
real 4monaco 1 ( morientes )
on verra bien
j´vais manger!
real 18 monaco- -15
oh et pis souler pa vou aver ka regarder le match et voila
tu mange a l´heure des vieux dragon ! !!!!!!