DragonRouge Posté le 24 mars 2004 à 18:48:18
J´suis sur que je defonce snake et minicrotte a 2 contre 1 sur un terain, donc no coment!
mais non moi je suis une masse en FOOT ( que je pratik), basket, tennis, volley, escalade, rugby, handball, badminton, basball, football americain, ping-pong, mais le sport auquel je suis le meilleur c´est la PELOTE BASQUE
